Tatouages ​​tribaux

La conception de tatouage la plus demandée unique. Les modèles les plus populaires tribales sont des Maoris, Haida et conceptions polynésiennes. Il ya aussi un grand intérêt pour les conceptions de tatouage autochtones américains.

read more

Sun Tatouages

Lune Tattoo - Féminité, Récolte Le soleil est également symbolique comme le coeur. Le soleil a représenté naissance, vie, et l'énergie positive depuis les temps anciens. Il signifie aussi la vigueur, vitalité, puissance et le courage.

read more

Tatouage d'étoile

L'étoile est un symbole tatouage populaire avec les hommes et les femmes, et la conception de tatouage étoile nautique a connu une forte reprise

read more

Signification des tatouages ​​Lion

Il ya beaucoup de significations des tatouages ​​lion. Les personnes qui optent pour un tatouage de lion veulent gagner de la force dans leur vie. Il est la plupart du temps à donner des signaux de puissance et de l'autorité. Voulez-vous en savoir plus sur ce que ne tatouages ​​lion signifie? Alors laissez-moi vous expliquer un peu plus en détail.

read more

Ange tatouage

Ange conceptions de tatouage sont utilisés par les hommes et les femmes. Ces conceptions de tatouage sont très populaires ces jours-. Il ya un certain nombre de conceptions de tatouage ange et chacun d'entre eux ont leurs propres significations. Les hommes et les femmes ont choisi d'obtenir ces tatouages ​​comme un symbole de leur dévotion religieuse. Les anges sont normalement présents dans presque toutes les religions. St. Michael, le meurtre archange Satan, est l'un des très célèbre et populaire morceau d'art de corps. Ces tatouages ​​sont effectués sur une partie du corps, y compris les armes, avant-bras, épaules, poitrine, jambes, dos et le bas du dos. tatouages ​​d'ange sont souvent symboliques aux hommes. Les hommes qui sont extrêmement friands de femmes sont dit à porter ces tatouages. Cependant, comme il ya des conceptions de tatouage ange pour les hommes, Y at-il des conceptions de tatouage d'ange pour les femmes ainsi. Vous pouvez vous en apprendre davantage sur les tatouages ​​ange de nervure. Lisez la suite pour l'histoire de tatouages ​​d'ange et plus sur ange conceptions de tatouage.

read more

Qu'est-ce Tatouages ​​Reveal sur la personnalité

Les psychiatres du Centre du Michigan pour la psychiatrie légale étudiés 36 patients hospitalisés masculins, et a trouvé un lien entre les tatouages ​​et le trouble de la personnalité antisociale. Plus, ces psychiatres ont constaté que les tentatives de suicide, l'abus de substances, et les abus sexuels peut être plus fréquente chez les patients hospitalisés en psychiatrie médico-légale avec des tatouages.

read more

Pourquoi les gens font le piercing, de toute façon?

Pour comprendre la «psychologie piercing" vous devez vous rappeler que c'est juste - tout - est une parure. À savoir, ce qui motive les gens à mettre cette boucle d'oreille est le désir d'embellir son corps afin de produire certaine impression ou de créer une image. Encore, il ya d'autres raisons, côté de ceux à faire de son corps plus attrayant.

read more

Fonction vidéo
Liens sponsorisés
Amazon Recherche de produits
Bulletin

Tribal Tattoos

The single most requested tattoo design. The most popular tribal designs are Maori, Haida and Polynesian designs. There is also great interest in Native American tattoo designs.

read more

Sun Tattoos

Moon Tattoo - Femininity, Harvest The sun is equally symbolic like the heart. The sun has been representing birth, life, and positive energy since ancient times. It also signifies vigor, vitality, power and courage.

read more

Star Tattoo

The star is a tattoo symbol popular with both men and women, and the Nautical Star tattoo design has gone through a strong revival

read more

Meaning of Lion Tattoos

There are many meanings of lion tattoos. People who opt for a lion tattoo want to gain strength in their lives. It is mostly to give out signals of power and authority. Do you want to know more about what do lion tattoos mean? Then let me explain it to you in a little more detail.

read more

Angel tattoo

Angel tattoo designs are used by men and women alike. These tattoo designs are very popular these days. There are a number of angel tattoo designs and each one of them have their own meanings. Men and women chose to get these tattoos as a symbol of their religious devotion. Angels are normally found in almost all religions. St. Michael, the archangel slaying Satan, is one of the very famous and popular body art piece. These tattoos are made on any part of the body including arms, forearms, shoulders, chest, legs, back and lower back. Angel tattoos are often symbolic to men. Men who are extremely fond of women are said to wear these tattoos. However, as there are angel tattoo designs for men, there angel tattoo designs for women as well. You may wish you learn more on angel rib tattoos. Read further for the history of angel tattoos and more about angel tattoo designs.

read more

What Tattoos Reveal about Personality

Psychiatrists from the Michigan Center for Forensic Psychiatry studied 36 male inpatients, and found a link between tattoos and antisocial personality disorder. Further, these psychiatrists found that suicide attempts, substance abuse, and sexual abuse may be more common in forensic psychiatric inpatients with tattoos.

read more

Why people do the piercing, anyway?

To understand the “piercing psychology” you have to remember that it’s just - and foremost - is an adornment. That is, what motivates people to put this earring is the desire to beautify one’s body in order to produce certain impression or create an image. Yet, there are some other reasons, aside of those to make one’s body more appealing.

read more