Comment choisir un Piercing

Body piercing a été autour depuis des temps immémoriaux. Il a été conçu pour rendre le sujet redoutable, victorieux, ou belle. Ces jours, le piercing est uniquement sur la mode ou à quoi il ressemble sur la personne

read more

Avant d'obtenir un tatouage

Vous savez que vous voulez un tatouage, si ce qui vient après? Vous devez connaître les lois de votre région, prendre connaissance des questions et des préoccupations de santé, et parler à tes parents avant d'avancer. Les tatouages ​​sont pour la vie et plus, si vous ne faites pas une décision éclairée, il viendra un moment où vous regrettez ce que vous avez fait

read more

Faire Tatouages ​​Hurt?

Selon à qui vous parlez, vous allez entendre un certain nombre de réponses à cette question. La réponse courte est oui, tatouages ​​mal, dans une certaine mesure. L'expérience de la douleur de tatouage varie largement, en fonction de placement du tatouage, taille, compétence du tatoueur, et la tolérance personnelle du client.

read more

Piercing Histoire

Depuis les temps primitifs, personnes appartenant à diverses cultures ont obtenu le piercing pour diverses raisons. La motivation derrière faire faire un perçage a été différente pour les différents individus. Alors que certains se parties de leur corps transpercé de se conformer aux normes culturelles, d'autres le font pour se rebeller contre elle.

read more

Dragon Tatto

Il ya deux dragons différents que vous voyez souvent- de l'Est et les dragons occidentaux. Les dragons de l'Est de l'orient sont considérés comme des créatures bienveillantes qui sont les protecteurs de la vie, fertilité, et la bonne fortune. Les dragons occidentaux ont tendance à être les créatures maléfiques qui détruisent les villages et les hordes de garde du trésor.

read more

Barcode Tattoo

Barcode Tatouages - Un code à barres est un système de contrôle d'inventaire et de vérification de prix qui fonctionne en utilisant un lecteur optique pour lire une série de lignes verticales sur un produit. Le système a été inventé et utilisé pour la première dans les années 1950 et a été conçu comme un moyen d'accroître l'efficacité industrielle et la productivité des travailleurs.

read more

Tatouages ​​de dauphin

Les dauphins sont bien connus pour leur intelligence. Dans la Grèce antique, le dauphin symbolise dieu-comme l'intelligence et a été associé au dieu puissant Apollo.

read more

Fonction vidéo
Liens sponsorisés
Amazon Recherche de produits
Bulletin

How To Choose a Piercing

Body piercing has been around since time immemorial. It was intended to make the person look fearsome, victorious, or beautiful. These days, body piercing is solely about fashion or how it looks on the person

read more

Before You Get a Tattoo

You know that you want a tattoo, so what comes next? You have to know the laws in your area, make yourself aware of the health issues and concerns, and talk to your parents before moving forward. Tattoos are for life and longer, if you don't make an educated decision there will come a time when you regret what you did

read more

Do Tattoos Hurt?

Depending on who you talk to, you're going to hear a number of answers to this question. The short answer is yes, tattoos hurt, to some extent. The experience of tattoo pain varies widely, depending on placement of the tattoo, size, skill of the tattooer, and the personal tolerance of the client.

read more

Body piercing History

Ever since the primeval times, people belonging to diverse cultures have got body piercing for various reasons. The motivation behind getting a piercing has been different for different individuals. While some get their body parts pierced to conform to the cultural norms, others do it to rebel against it.

read more

Dragon Tatto

There are two different dragons that you'll commonly see- the Eastern and the Western dragons. The Eastern dragons of the orient are seen as benevolent creatures who are the protectors of life, fertility, and good fortune. The Western dragons tend to be the evil creatures that destroy villages and guard hoards of treasure.

read more

Barcode Tattoo

Barcode Tattoos - A barcode is a system of inventory control and price checking that operates by using an optical scanner to read a series of vertical lines on a product. The system was invented and first used in the 1950's and was designed as a way to increase industrial efficiency and worker productivity.

read more

Dolphin Tattoos

Dolphins are well noted for their intelligence. In ancient Greece, the dolphin symbolized god-like intelligence and was associated with the powerful god Apollo.

read more